Offre de fin d’année

Nous vous proposons la cuvée Magnoux au prix de 15,00 €/bt et celles de Cazalet et Leuzet à 9,00 €/bt, ceci pour un minimum de 12 bouteilles commandées et en incluant les frais de livraison. Pour les envois de plus de 60 bouteilles, s’appliquera une remise de 10% (qui encourage au groupement entre amateurs voisins !) Vous trouverez toutes les informations sur le bon de commande ci-joint.

Cette offre demeure valable jusqu’au 31 décembre 2019.

Bon de commande Domaine Saint Antonin

           

MAGNOUX

Cette cuvée à base de mourvèdre, syrah et grenache, est le premier vin du domaine. Elle est élevée en foudre et en demi-muid durant 12 mois, puis en cuve pendant 10 mois. Elle peut patienter au moins 8-10 ans.

Le 2016 s’appuie, en termes de cépage, aux 2/3 sur le Mourvèdre. S’en suit une belle concentration et de l’élégance.

CAZALET

Cazalet est un assemblage de Grenache, Carignan, Syrah et Mourvèdre. Il est élevé en cuve sur une période de 10 mois et offre une garde de 5-8 ans.

Son édition 2018, exceptionnellement quasi-exempte de Carignan et Mourvèdre, bénéficie de l’apport d’une Syrah passée en foudre et s’offre, avec un certain bonheur, sur le fruit plus que sur les épices.

LEUZET

Notre blanc est un ‘vin de France’… Assemblage de Grenache gris et de Sauvignon issus de jeunes vignes plantées sur le terroir de l’appellation, à Laurens. Il est élevé en cuve sur lies fines et offre, grâce à sa belle acidité, une garde de 5-8 ans.